Matt Pokora va-t-il faire son grand retour dans « The Voice » et « Danse avec les stars » ? Les fans trépident d’impatience de le retrouver au petit écran. Voici les confidences inédites du chanteur sur le sujet !

Matt Pokora est actuellement expatrié à Los Angeles où il vit aux côtés de Christina Milian et de leurs deux enfants : Isaiah (né en 2020) et Kennah (né en 2021). Au mois de septembre prochain, l’interprète de À nos actes manqués fera son retour sur scène. Les détails dans ce qui suit !

Matt Pokora : un père de famille comblé

Avec un emploi du temps particulièrement chargé, Matt Pokora a dû sacrifier certaines activités. Le père de famille, qui vient d’accueillir son second enfant avec la chanteuse Christina Milian, est très pris. Il faut dire que la petite dernière ne rend pas la vie facile aux deux tourtereaux. À cette vie familiale mouvementée s’ajoute un nouveau projet pour l’artiste de 35 ans.

Le jeune homme originaire de Strasbourg sera prochainement à l’affiche de Grandes Ambitions. Une pièce de théâtre qu’il jouera aux côtés de Philippe Lellouche. Pour l’anecdote, les deux célébrités se sont rencontrées grâce à l’émission Fort Boyard. Résultat, le chanteur va devoir s’installer dans l’hexagone avec sa petite famille. Hors de question de laisser ses proches seuls aux États-Unis ! Matt Pokora aura indéniablement besoin de leur soutien pour vivre cette aventure inédite.

Le chanteur est catégorique

Matt Pokora compte bien donner le meilleur de lui-même dans cet univers tout nouveau pour lui : le théâtre. Il ne faudra donc pas s’attendre à le voir faire autre chose une fois qu’il sera sur le sol français ! À ce propos, TF1 l’avait contacté, par le passé, pour participer à deux de ses émissions phares. À savoir Danse avec les stars et The Voice. « Je ne reviendrais pas en tant que membre du jury », a expliqué le principal concerné lors d’une entrevue pour Télé 7 Jours, au début de la semaine.

Et l’artiste d’ajouter : « L’expérience a été décevante pour moi. Je suis une personne qui préfère faire le show. Je n’aime pas juger les autres même si je me suis très bien entendu avec mes collègues et l’équipe de production ». Des propos qui restent valables pour les prochaines saisons de ces deux télé-crochets. Voilà une annonce qui risque de décevoir les fans de ces émissions…