Mélanie Page serait-elle « pistonnée » par son cher et tendre époux Nagui ? La compagne du célèbre animateur de France 2 donne sa version des faits, et c’est cash !

Au mois de mai prochain, les fidèles téléspectateurs de France 2 auront le privilège de visionner le premier épisode du feuilleton L’École de la vie. Une série inédite produite par Nagui et qui mettra à l’affiche, son épouse, Mélanie Page. À l’occasion d’une récente entrevue pour Télé Star, cette dernière rapporte qu’elle n’a jamais eu d’éventuel « pistonnage » de la part de son mari….

Mélanie Page fait une grosse mise au point

À l’occasion de son entretien avec l’équipe de Télé Star, Mélanie Page s’est livrée à cœur ouvert, au sujet de son rôle dans la fiction. La jolie blonde de 45 ans prête en effet ses traits à Sandrine Joubert dans le feuilleton. Il s’agit d’une institutrice de maths aux multiples personnalités. De nouvelles aventures qui ont été conçues et imaginées par son époux, Nagui. Face aux accusations de « pistonnage », l’actrice a décidé de répondre cash !

Comme elle l’explique : « J’en avais entendu parler avec lui, mais on n’est jamais dans l’esprit piston. La responsable du casting m’a contactée pour réaliser l’essai. Je devais jouer le rôle d’une mère dans un seul épisode. J’ai finalement été désignée pour incarner le personnage de Sandrine Joubert. Je ne voulais pas décevoir », a révélé la principale concernée dans les colonnes du magazine.

L’animateur de N’oubliez pas les paroles s’est rendu sur le plateau de tournage pour vérifier comment les choses avançaient. Bien évidemment, le présentateur vedette de France Télévisions a pris soin de ne pas déranger sa femme au cours de ses horaires de travail. Comme l’explique cette dernière : « Nagui s’est rendu sur les tournages, mais jamais pendant que je jouais. Il est aujourd’hui déterminé à se lancer dans la fiction », ajoute la mère de Roxane. Une complicité louable aussi bien sur le plan privé que professionnelle.

« Il n’a pas envie de se lasser. Il a besoin d’avancer… »

Mélanie Page a également profité de cette prise de parole pour revenir sur les prochaines ambitions professionnelles de Nagui. Pour rappel, celui-ci a récemment pris la décision de quitter son poste d’animateur dans Tout le monde veut prendre sa place. Selon son épouse : « Il n’a pas envie de se lasser. Il a besoin d’avancer. Il avait l’impression de tourner en boucle », révèle la mère de famille. Quoi qu’il en soit, l’acolyte de Magali Ripoll continuera à mener les rênes de N’oubliez pas les paroles.

La femme d’affaires qui accorde une importance singulière à son business a toujours épaulé son mari en toutes circonstances. On se rappelle par exemple de ses nombreuses apparitions dans Taratata, toujours prête à prodiguer ses précieux conseils à son chéri. Comme elle le confirme d’ailleurs : « En vingt et un ans, j’ai assisté à quasiment tous les Taratata et je m’installe toujours derrière mon époux… Les rares fois où je ne suis pas venue, j’étais enceinte ou en tournage ! », précise-t-elle.