L’écrivain Nicolas Rey a eu la mauvaise idée de charrier Nagui, le weekend dernier sur France 2. L’animateur n’a pas tardé à riposter en le traitant de « gros con » !

Samedi dernier, Laurent Ruquier avait accueilli l’écrivain Nicolas Rey sur le plateau de « On est en direct ». Ce dernier est venu pour parler de son nouveau livre baptisé « La marge d’erreur ». Il a également profité de l’occasion pour se moquer ouvertement de Nagui. Sur Twitter, l’animateur n’a pas hésité à réagir et c’est cash !

Nagui : une personnalité à part

Gare à ceux ou celles qui osent s’en prendre à Nagui ! Le présentateur de 59 ans n’est pas du genre à se laisser faire lorsqu’on se moque de lui ou qu’on l’insulte. Et pourtant il est toujours le premier à lancer des vannes aux candidats, à ses collègues ou aux autres célébrités. Même sa femme Mélanie Page a été prise pour cible dans la soirée de ce samedi 5 juin.

En effet, l’animateur était aux commandes d’un programme inédit intitulé « Le club des invincibles » sur France 2. Alors que la comédienne a été victime d’une brutale chute, son compagnon s’est moqué de la situation. « Mélanie Page qui est une alcoolique vient de vivre un nouveau moment de solitude », a-t-il lâché, sur une note d’ironie.

Si Nagui prend un malin plaisir à taquiner les autres, il a du mal à rire lorsqu’on se moque de lui. Très susceptible, le présentateur de France Inter s’est retrouvé récemment dans la ligne de mire de l’écrivain Nicolas Rey. Contrarié par les propos de ce dernier, lors de son entretien avec Laurent Ruquier, le père de Nina Fam a décidé de sortir ses griffes sur Twitter.

« Un gros con… »

L’ambiance était plutôt détendue sur le plateau de On est en direct sur France 2. Samedi dernier, Laurent Ruquier était en compagnie de plusieurs invités à fort caractère sur France Télévisions. Parmi les invités : Frédéric Beigbeder, Vincent Macaigne, mais aussi Nicolas Rey. L’écrivain a profité de son passage dans l’émission pour glisser une petite réflexion à destination de Nagui. Après avoir avoué qu’il adorait regarder l’animateur, l’ex-compagnon de Laura Smet a indiqué : « J’apprécie Nagui. Il défend des causes, il est très engagé quoi ».

Et le père de Simon d’ajouter : « C’est un vrai rebelle. Il n’aime pas le cancer, il n’aime pas les femmes violées (…) », sur un ton sérieux. Il n’en a pas fallu plus pour faire sortir le principal intéressé de ses gonds. Sur les réseaux sociaux, il s’est permis de compléter les propos de son hater. L’animateur a ainsi souligné : « ni les pollueurs ni les méchants ni les gros cons surtout ». Voilà qui est dit !