Nagui a une nouvelle fois fait des siennes sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Cette fois il s’est attaqué gratuitement aux chasseurs, sans manifester la moindre pitié. On vous dit tout !

Nagui, qui est un fervent militant de la protection des animaux, n’a pas manqué de s’en prendre cash aux chasseurs sur le plateau de France 2. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a poussé un gros coup de gueule en direct. Ce qui risque de déplaire fortement aux principaux concernés, qui le trouvent déjà insupportable…

Un fervent militant de la cause animale

Comme toujours, Nagui ne va pas par quatre chemins pour exprimer le fond de ses pensées ! L’animateur soutient d’ailleurs une cause qui lui tient très à cœur : le bien-être animal. Le mari de Mélanie Page appuie de ce fait l’association L214 et anti-corrida où il est très à fond. On se rappelle que l’annulation des vachettes dans sa version d’Intervilles a créé le buzz dans l’actualité médiatique. Même si les haters le trouvent parfois trop « moralisateur », le présentateur de 59 ans s’en fiche complètement.  

Avec son caractère droit et direct dans ses paroles, il n’hésite jamais à s’en prendre à ceux qui sont à l’encontre de ses valeurs. En 2019, sur le plateau de NOPLP, il a déjà taclé les chasseurs. À l’époque, il a affirmé : « Lorsqu’on leur explique que les animaux sont mieux vivants, ils nous répondent : “Non, mais on aime la nature, c’est pour ça que nous chassons” ». Et de poursuivre sur une note d’ironie : « Heureusement qu’ils n’apprécient pas les tableaux, sinon ils iraient déchirer les tableaux dans les musées par passion pour l’art ». Depuis, il faut dire que les chasseurs ne le portent pas vraiment dans leur cœur. Et ce n’est pas fini… 

Nagui se lâche sur France 2

Au mois de mai dernier, Nagui s’était payé la tête de Willy Schraen, le président de la Fédération nationale des chasseurs. Dénoncé au CSA (qui ne l’a finalement pas puni par manque de preuve), l’animateur a essuyé les chantages et les menaces sur la Toile. On retrouve notamment ces critiques virulentes sur les pages Facebook consacrées à la chasse. Mais pas de quoi démoraliser le père de Nina Fam !

Au contraire, vendredi dernier, il s’est permis de pousser le bouchon encore plus loin ! Le père de famille accueillait David sur le plateau de TLMVPSP. Le challenger en question aime passer du temps dans la forêt pour ramasser des champignons. Le présentateur lui a alors demandé s’il y avait des chasseurs dans les environs. Et son interlocuteur de lui répondre : « ça dépend, il y a des jours de chasse… ».

Très vite, l’animateur l’a interrompu en lâchant : « C’est ça ! Et il y a des jours où on reste à la maison… ». À la suite de cette remarque, il s’est une nouvelle fois moqué des chasseurs qui tiraient ouvertement sur les animaux dès qu’ils apercevaient un « buisson bouger ». Le participant répond gêné : « On essaie de faire attention ». Le producteur finit par conclure : « Oui, il vaut mieux que vous fassiez attention. Eux, c’est pas toujours le cas ».