En dépit du succès fulgurant de son émission « Tous en cuisine », Cyril Lignac est aujourd’hui au cœur d’un énorme scandale. La polémique a commencé depuis qu’une présentatrice a été privée de ses droits de participer au programme télévisé. On fait le point pour vous !

Depuis son lancement qui s’est déroulé au cours du premier confinement, l’émission « Tous en cuisine » cartonne sur M6. En effet, le célèbre chef cuisinier, Cyril Lignac donne chaque jour des astuces et des recettes qui font plaisir aux fidèles téléspectateurs. Des conseils qu’il partage depuis sa propre cuisine en partageant ses recettes aux côtés d’un invité spécial. Malheureusement, l’émission est aujourd’hui au cœur d’un énorme scandale. Et pour cause…

Une présentatrice bien connue du public n’a pas le droit de participer

La présentatrice en question est tombée de haut en apprenant la nouvelle. Elle, qui rêve de participer à Tous en cuisine sur La Six. En effet, le public s’attendait à la voir devant l’écran et lorsque la sentence était tombée, les téléspectateurs eux aussi avaient du mal à cacher leur déception. Une décision qui serait visiblement motivée par des querelles en interne au sein de la production. Dans certains cas, il s’agit tout simplement de problèmes en rapport avec la concurrence ou les agendas. La question se pose donc aujourd’hui : pourquoi Alessandra Sublet a-t-elle été privée de son droit de participer à l’émission ? 

Les fans d’Alessandra Sublet ont le cœur brisé

Alors que les inconditionnels de « Tous en cuisine » s’impatientaient de voir l’ex-compagne de Clément Miserez à l’œuvre, ils ont été déçus d’apprendre la nouvelle. Une déception qui s’accompagne de désarroi, ne comprenant pas les raisons de cette interdiction. Un scoop scandaleux qui a fait l’objet d’une publication parue dans Télé 7 Jours cette semaine. 

Lors de son entrevue, Alessandra Sublet a raconté sa désillusion lorsque la chaîne M6 lui a refusé la proposition. Si l’on a déjà repéré des visages connus de TF1 et consorts, à l’exemple de Fauve Hautot et Estelle Denis, en ce qui concerne la lyonnaise de 44 ans, il va falloir apprendre à s’y faire à la décision de La Six ! Selon les dernières nouvelles, cette réfutation serait due aux horaires de diffusion trop voisins des émissions.