Karine Ferri a été la cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’animatrice n’a pas fait l’unanimité lors de la finale de The Voice 2021. Et pour cause…

Le week-end dernier, les fans de The Voice ont pu assister à la grande finale de la 10e édition du télé-crochet. À l’issue de la soirée, le public a voté en masse pour Marghe, la championne de Florent Pagny. Mais un détail a particulièrement agacé les inconditionnels sur les réseaux sociaux. En effet, la prestation de Karine Ferri a suscité de vives réactions chez les internautes. Le point à travers cet article.

Marghe remporte The Voice 2021

Ils étaient des millions à se retrouver devant TF1 pour suivre en direct la finale de The Voice samedi dernier. À la suite de plusieurs semaines de concours, riches en émotions vives et en pression, le public a fait son choix parmi les 4 finalistes. À savoir : Marghe (talent de Florent Pagny), Jim Bauer (talent de Marc Lavoine), Cyprien (talent d’Amel Bent) et Mentissa (talent de Vianney).

Et c’est donc la métisse italiano-malgache qui a remporté la victoire à l’issue de la soirée. La fin d’une incroyable aventure pour les coachs, les candidats, mais aussi pour les animateurs : Nikos Aliagas et Karine Ferri. Cette dernière en particulier conserve un goût amer de cette expérience, puisqu’elle s’est, une nouvelle fois, attiré la foudre des internautes…

« C’est la madame Fillon de la TV »

Karine Ferri a débuté en tant que mannequin avant de rejoindre la seconde édition de la téléréalité « Bachelor, le gentleman célibataire ». En 2004, elle commence sa carrière en tant qu’animatrice de télévision. Elle débute sur M6 et W9 avant de rejoindre la grande famille TF1 en 2012. À l’époque, elle intègre la première chaîne en co-animant le programme télévisé The Voice aux côtés de Nikos Aliagas. Hélas, la compagne de Yoann Gourcuff va petit à petit être mise à l’écart. Samedi soir, elle s’est encore attiré la foudre des téléspectateurs !

Comme en témoignent les commentaires virulents repérés sur la Toile : « Karine Ferri c’est de pire en pire d’année en année… elle n’arrive même pas à aligner 2 mots… », « Elle devrait retourner à la présentation du Loto… », « Tiens… TF1 a ressorti la plante verte… », « Soyez attentif, c’est LE passage de Karine Ferri », « C’est la madame Fillon de la TV » ou encore « C’est pas un CDI, mais c’est comme une journée plein temps ! ». Karine Ferri appréciera…