Vianney a des étoiles dans les yeux ! Sur son compte Instagram, le chanteur vient d’annoncer, avec fierté, qu’il a concrétisé l’un de ses rêves d’enfant. Le point à travers cet article !

Vendredi dernier, les abonnés de Vianney ont eu droit à une belle surprise de la part de leur idole. Le chanteur de 30 ans a fait part de son nouveau projet artistique. Un rêve d’enfant devenu enfin réalité. La rédaction de PHPA vous raconte tout en détail !

Un chanteur au parcours brillant

Décidément, l’année 2021 est l’année de tous les exploits pour Vianney ! L’artiste a décroché sa place dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice. Il a ainsi développé une amitié singulière avec Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. Même si du côté des téléspectateurs, son comportement a quelque peu agacé, le chanteur est fier d’avoir participé à cette belle expérience.

À l’occasion d’une entrevue, la production du télé-crochet a confié : « C’est un des meilleurs nouveaux coachs jamais vus dans l’émission. Il s’est imprégné de son nouveau rôle avec beaucoup d’aisance. C’est une personne qui est à la fois exigeante et qui a bon cœur. Davantage de caractères qui font de lui un excellent coach ». À l’issue de la finale remportée par Marghe, le mentor de Mentissa est apparu sur l’antenne de France 2. En effet, il a participé à l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » qui l’a profondément marqué. Mais son parcours ne s’arrête pas là…

Vianney fait une annonce exaltante sur Instagram

Vendredi dernier, Vianney a fait une annonce inattendue sur Instagram. Le compagnon de Catherine Robert a publié une photo de lui, vêtu d’un joli pull qui a vite tapé dans l’œil. En description, le futur papa a écrit : « Ces derniers mois j’ai tout mis en œuvre pour concrétiser l’un de mes rêves d’enfant. On ne m’a pas enseigné la musique, mais j’ai appris la couture & le dessin. Avec ma maman on a décidé de lancer une marque dont j’ai dessiné chaque pièce. J’espère que vous allez aimer ».

Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des abonnés. Dans la barre des commentaires, on pouvait ainsi lire de nombreux messages comme : « Trop bien ! On a hâte de découvrir tout ça et de s’offrir quelques pièces !! », « C’est magnifique… J’ai hâte de découvrir… j’espère retrouver ta poésie… », « Félicitations ! » ou encore « Bonne chance à toi ! ». Comme quoi, tout réussi visiblement au guitariste à la voix d’or !