« J’ai tellement de choses à dire… » Vianney vient de lâcher un gros scoop inédit à Julie, la femme de Pascal Obispo. La rédaction de PHPA fait le point pour vous !

Au début de cette semaine, Pascal Obispo a partagé des images inédites d’une entrevue conduite par son épouse Julie. Dans cette interview, on retrouve Vianney, le coach de The Voice en train de faire des confessions surprenantes.

« Je suis très fier de parler d’Alizé… »

Pascal Obispo vient de faire une annonce surprenante sur son compte Instagram. Lundi dernier, l’interprète de « Tombé pour elle » a publié des extraits inédits d’un entretien avec Vianney. Dans cette publication, le camarade d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine fait face à Julie Hantson, la compagne de Pascal Obispo. Dans l’émission inédite intitulée « Les rencontres de Julie O. », l’interviewé revient sur ses amitiés.

C’est ainsi qu’il a évoqué la tendresse qu’il porte à l’égard de la joueuse de tennis Alizé Cornet. Comme il le souligne : « Je suis très fier de parler d’Alizé, je l’apprécie énormément. C’est une joueuse talentueuse, qui vient de publier un ouvrage super chouette ». Et l’interprète de « Beau-papa » d’ajouter qu’il porte une « immense admiration envers les sportifs. Ils font preuve d’une très grande humilité, contrairement aux milieux que l’on fréquente », explique-t-il à Julie Obispo.

« Il s’agit là d’un gros doss… »

À la suite d’une question piochée parmi tant d’autres Vianney confie gêné : « Qu’est-ce que je peux dire là… il s’agit là d’un gros doss… ». Puis de préciser qu’il aborde des « vibes vraiment secrètes ». De quoi amuser son interlocutrice. Au mois de janvier dernier lors de son anniversaire, le juré de The Voice a annoncé officiellement le lancement de son nouveau projet. Une application dédiée à son parcours qui s’intitule « Obispo All Access ».

À ce propos le chanteur affirme : « Tu as tous les opus qui seront gratuits au après, et puis après tu as les nouveaux que j’ai réalisés », lors d’un reportage pour BFM TV. Pascal Obispo a promis un album dans lequel il interprète des morceaux de Christophe mis à jour chaque vendredi. Sa moitié s’est engagée à collecter les témoignages des vedettes de la chanson française. Ceux qui sont intéressés vont cependant devoir débourser 5,99 euros pour profiter de l’application en question.