Sur les réseaux sociaux, Vitaa a fait part d’un extrait d’une vidéo dans laquelle elle fusille Cash Marine Le Pen ! On revient sur ce gros coup de gueule pour vous !

Vous vous rappelez sans doute du célèbre tube « Marine » signé Diam’s ? Vitaa, l’acolyte de la chanteuse, a décidé de s’attaquer à son tour à Marine Le Pen avec sa reprise de cette fameuse chanson. Le point à travers cet article.

Un trio de choc reprend « Marine » de Diam’s…

Amel Bent a fait part d’une séquence de sa nouvelle composition sur Instagram. Avec les deux chanteuses, Vitaa et Camélia Jordana, toutes les trois règlent leur compte avec Marine Le Pen. Souvenez-vous, dans les années 2000, Diam’s a cartonné avec son single intitulé « Marine ». Dans les paroles, la chanteuse de 40 ans s’en prend cash à la présidente du Front National. Une partie politique devenue plus tard « Rassemblement National ».

Quelques années plus tard, Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent ont pris la décision de lui rendre hommage. C’est ainsi que le trio féminin a repris le fameux titre en question. Il faut dire que la sortie de ce morceau ne relève pas du hasard. Une composition inédite dont la sortie ne relève aucunement du hasard. Dans l’hexagone, les Français seront bientôt appelés à voter à l’occasion des élections présidentielles. 

Dans le cadre de cet événement important pour l’avenir du pays, les trois célébrités ont décidé de faire part d’un puissant message politique. La musique anti-Marine en question verra donc le jour aux yeux du public à partir de ce vendredi 2 avril. Une chose est sûre, les fans et les plus curieux ont hâte de découvrir ce que ça donne. Mais en attendant, nous allons revenir sur la publication de Vitaa postée sur la Toile.

Vitaa donne un avant-goût sur Instagram

L’extrait de cette nouvelle composition a de quoi mettre l’eau à la bouche des admirateurs. Ces derniers sont en effet heureux d’entendre une nouvelle fois les voix de leurs idoles. Le tout dans une chanson dont les lyrics balancent du lourd. Dans cet extrait, on peut entendre la BFF de Slimane chanter entre autres  : « Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur » ou encore « (…) J’emmerde qui ? Le Front national ! ».

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur le fameux réseau social. Parmi les commentaires, on a pu lire : « J’ai trop hâte d’être vendredi » ou encore « Le mélange des voix est sublime 😍🥺 » mais aussi « Vos voix toutes les 3 ensembles juste omggg quoi ». D’autres abonnés se sont par ailleurs demandé : « Comment cette idée vous est-elle venue par la tête ? ». Une chose est sûre, les principales concernées peuvent déjà être fières de leur coup ! La relève est-elle assurée ? Affaire à suivre…