Sophie Marceau a accepté de se livrer cette semaine au sujet de sa « double vie ». Des révélations surprenantes qui ont de quoi troubler les fans de la comédienne. La rédaction de PHPA vous raconte tout en détail !

Sophie Marceau partage actuellement sa vie avec Richard C. Mais à en croire une récente publication du magazine Voici, les relations ne sont pas au beau fixe au sein du couple. Dans les photos publiées par l’hebdomadaire, on aperçoit l’actrice de 54 ans en train de pleurer dans les rues de Paris. Visiblement, elle mène une double vie. Le point à travers cet article !

Sophie Marceau dispose de plusieurs cordes à son arc

Le 11 juin dernier, France Dimanche a publié un numéro inédit consacré à la « double vie » menée par Sophie Marceau. Dans les colonnes du magazine, on peut ainsi lire : « Toujours aussi rayonnante et charmante, la comédienne cinquantenaire cache visiblement bien son jeu ». Une publication qui ne fait pas référence à sa vie amoureuse ni à son couple avec Richard C, avec qui les relations sont tendues. La principale concernée a été photographiée en train de craquer dans les rues de Paris. Les clichés en question ont été relayés par le magazine Voici.

France Dimanche quant à lui consacre un article un peu plus élogieux à destination de la femme d’affaires. Mise à part ses talents d’actrice, l’ex-compagne de Cyril Lignac brille également dans son business professionnel. À l’occasion de son passage dans l’émission « Chine Eco », sur BFM TV, la mère de Juliette et Vincent a confié : « Je n’y peux rien. Ça fait une vingtaine d’années que je fais ça ».

L’actrice met en valeur le savoir-faire français en Asie

Pour rappel, Sophie Marceau a déjà rejoint la plateforme « MaFrance.cn » où elle tient d’ailleurs le rôle d’ambassadrice. L’objectif de cette plateforme est de commercialiser des produits made in France sur le marché chinois. Interrogée au sujet de cet ambitieux projet, la mère de famille a souligné : « C’est une porte ouverte sur nos talents, notre art de vivre. Tout ce qui est innovant, stylé, imaginatif que l’on puisse proposé à l’étranger ».