Alors qu’elle vient d’être brutalement séparée de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday s’est réfugiée dans les bras d’un autre. Il s’agit d’un gagnant de l’émission « Danse avec les stars ». On vous dit tout !

Le visa de Jalil Lespert étant arrivé à expiration, il a dû quitter Laeticia Hallyday pour retourner en France. Une séparation particulièrement douloureuse pour la veuve de Johnny Hallyday, qui était très attachée au réalisateur. Pour apaiser le chagrin, la mère de Jade et Joy a trouvé du réconfort auprès d’une autre célébrité. Une personnalité bien connue des fans de « Danse avec les stars ». Le point à travers cet article !

« Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà… »

En story Instagram, Laeticia Hallyday avait pris soin d’écrire : « Mon cher ami Emmanuel Philibert de Savoie, tendre, fidèle, optimiste et émouvant. Je me sens chanceuse de t’avoir à mes côtés », dans la journée de ce mardi 1er juin. Dans le cadre de la célébration du Memorial Day, les deux acolytes de longue date étaient heureux de se retrouver. Des retrouvailles synonymes de réconfort et de consolation pour la jolie blonde de 46 ans à la suite de sa séparation brutale avec Jalil Lespert.

Pour rappel, le visa de l’ex-compagnon de Sonia Rolland est arrivé à son terme. Il a donc été éjecté du sol américain. La belle-mère de Laura Smet ne tarit pas d’éloges à l’égard de son meilleur ami. Comme elle le souligne sur les réseaux sociaux : « Tu apportes tellement de soleil dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà ». À en croire les nouvelles publiées dans les colonnes de Gala, cette complicité au sein du binôme dure depuis plus de 25 ans. Comme quoi, ils se connaissent véritablement par cœur !

Gros dilemme pour Laeticia et Jalil…

Quoi qu’il en soit, si Emmanuel aide Laeticia à retrouver un peu le moral, cette dernière souhaite passer le reste de sa vie dans les bras de Jalil Lespert. Les deux tourtereaux espèrent bien se retrouver très bientôt sur la magnifique île de Saint-Barth où la veuve du Taulier se rend régulièrement. Une question se pose aujourd’hui sur l’éventualité pour Laeticia de vivre longtemps en Californie, où elle est installée depuis longtemps. Pour que son idylle marche, il va falloir que son nouveau chéri demande la double nationalité. Ce qui ne sera pas facile. L’autre option serait pour la mère de famille de venir s’installer en France. Affaire à suivre…