L’heure des règlements de compte a sonné entre Laeticia Hallyday et Luana Belmondo, son ex BFF ! La vengeance de cette dernière est sans appel sur Instagram. On fait le point pour vous !

Depuis la disparition tragique du Taulier en décembre 2017, les rapports sont devenus tendus entre Laeticia Hallyday et son ancienne acolyte, Luana Belmondo. Depuis, les deux rivales enchaînent les coups bas. Et la vengeance continue jusque dans les réseaux sociaux

« Dommage pour ces gens qui ont complètement changé… »

Tout le monde le sait pertinemment ! Entre la femme du fils de Jean-Paul Belmondo et la compagne de Jalil Lespert, rien ne va plus ! Et une récente pique risque de mettre davantage de l’eau dans le gaz entre les deux blondes ! En effet, Luana Belmondo vient de poster un cliché qui en dit long sur son compte Instagram. Bien qu’on la voit afficher un sourire radieux sur la photo, la description qui l’accompagne reste moins complaisante.

En effet, en guise de légende, ses abonnés ont pu lire : « Trop souvent je vois des gens qui ont complètement changé. Dommage pour eux ». Et la mère de famille de 50 ans pousse le bouchon davantage plus loin en précisant : « Il ne faut jamais trahir ses origines (…) Si on ne veut pas se perdre, il faut toujours se rappeler d’où on est parti ». Des remarques brûlantes visiblement adressées à la mère de Jade, selon le site MCE.

La guerre reprend du poil de la bête entre les deux femmes ?

Selon le magazine, il est clair que les hostilités ont repris de plus belle entre les deux anciennes meilleures amies. Il faut dire que depuis la mort de Johnny Hallyday, elles ont cessé de rester en contact. Ce qui est vraiment triste sachant que Luana Belmondo et Laeticia Hallyday étaient très complices par le passé. Leurs rapports ont complètement dégringolé, au point que la veuve du rocker a retiré son rôle de marraine de Jade à Luana.

En effet, la fille d’André Boudou ne digère toujours pas le fait que celle qu’elle considérait comme sa « meilleure amie » ne l’est pas soutenue lors de son combat pour l’héritage du Taulier. Cette dernière a préféré se ranger du côté de Laura Smet et de son demi-frère, David Hallyday. Raison pour laquelle elle a décidé de léguer le rôle de marraine à une autre personne, à savoir Marie Poniatowski. La fin d’une belle amitié. Quel dommage !