Coup de théâtre dans Les 12 coups de midi ! Le ton est monté entre Jean-Luc Reichmann et Bruno, le champion en titre, en direct sur TF1. Mais que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Alors que Jean-Luc Reichmann et Bruno se sont toujours entendus à merveille dans Les 12 Coups de midi, des tensions sont apparues sur le plateau de TF1. Les dernières révélations concernant l’émission ont de quoi choquer les fans du programme. Et pour cause…

Heureux au jeu, malheureux en amour…

Dans l’un des derniers numéros des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann ne s’est pas montré très tendre avec Bruno. Il faut dire que l’animateur de 60 ans n’a pas froid aux yeux ! Les téléspectateurs ne s’attendaient guère à ce que les rapports se dégradent aussi vite entre le présentateur et son champion. Pourtant, en dépit de son chômage, le maître de Midi semble nager dans le bonheur, avec tous les cadeaux et gains qu’il remporte. Mais à en croire des révélations récentes, la crise sanitaire a eu des répercussions néfastes sur sa vie personnelle.

Bruno a confié dernièrement qu’il était encore un cœur à prendre. Une nouvelle réjouissante pour les nombreuses jeunes femmes qui ne cessent de le courtiser sur les réseaux sociaux. Mais mis à part son statut de célibataire, le candidat a également été renvoyé de son boulot il y a quelques semaines. Un licenciement qu’il a même confessé en direct sur le plateau, face au mari de Nathalie Lecoultre. Mais les galères du jeune homme ne s’arrêtent malheureusement pas là…

Jean-Luc Reichmann clashe sévèrement Bruno en direct

Mais alors que les téléspectateurs pensaient que les rapports étaient conviviaux entre Bruno et Jean-Luc Reichmann, ils ont assisté à une scène explosive le weekend dernier. En effet, l’interprète de Léo Mattei s’est permis de s’attaquer violemment à son protégé de toujours. L’animateur reproche notamment au candidat ses défauts d’articulation. Résultat, il lui a demandé de reprendre une phrase qui n’a pas vraiment plu à certains. Heureusement, le maître de midi, qui a un véritable sens de l’humour ne semble guère vexé par ces remarques !