Bonne nouvelle pour les fans de Vianney ! Le chanteur vient de faire une annonce réjouissante : il va collaborer prochainement avec une célébrité mondiale ! De qui s’agit-il ? La rédaction de PHPA vous raconte tout en détail !

Depuis qu’il a intégré le banc des coachs dans The Voice, Vianney est devenu une star incontournable. C’est également un chanteur aux talents indéniables ! Après avoir multiplié les exploits sur scènes, le voilà de retour avec un projet encore plus impressionnant. Cette fois, l’acolyte d’Amel Bent a décidé de viser la scène internationale en collaborant avec une célébrité mondiale. De quoi réjouir ses nombreux fans. On vous dit tout !

Un parcours hors pair

Vianney a affronté plusieurs difficultés avant d’arriver au stade où il en est aujourd’hui. Après avoir fait carrière pendant plusieurs années dans la musique, son talent s’est évolué au fur et à mesure. C’est sans doute pour cette raison que TF1 l’a choisi pour devenir le nouveau coach de son télé-crochet à succès. Avec un parcours aussi brillant, hors de question pour le mentor de Mentissa de s’arrêter en si bon chemin. Très ambitieux, il a décidé de s’allier avec une star mondiale pour son prochain album. De quoi prouver au monde entier que les artistes français ont leur place sur le marché international.

Vianney au summum de sa carrière

Trêve de suspense ! La vedette internationale avec qui Vianney va travailler prochainement n’est autre que le célèbre Charlie Winston. Un défi de taille que le guitariste est prêt à relever avec tout le potentiel qu’il a. Malgré tout, il n’oublie pas son rôle de père de famille dévoué. Pour rappel, avec sa compagne Catherine Robert, le couple va bientôt accueillir leur premier enfant. Mais à part le bébé qui va venir, il est également très complice avec sa belle-fille. Des sacrifices vont donc devoir être réalisés entre vie familiale et vie professionnelle.

Dans tous les cas, celui qui a dernièrement participé à Rendez-vous en terre inconnue compte bien gérer comme il faut son emploi du temps. Très amoureux de sa bien-aimée, comme il l’a confié dans Sept à Huit, il ne délaissera sa petite famille pour rien au monde. Les deux tourtereaux se soutiennent d’ailleurs mutuellement au quotidien. Ce qui ne peut qu’être bénéfique pour l’avenir, d’autant plus qu’ils seront bientôt 4 à la maison. Nos meilleurs vœux aux futurs parents !