Paul El Kharrat, l’ancien champion des 12 coups de midi vient de créer la surprise sur son compte Instagram. Pour la première fois, il nous fait découvrir le visage de Babette…

À l’occasion de la réouverture des terrasses, Paul El Kharrat a décidé de se rendre chez son amie, Babette. Photo à l’appui sur Instagram. On fait le point pour vous !

« Sympathique et moment convivial avec Babette »

Vendredi dernier, Paul avait décidé de terminer la semaine avec une belle surprise pour ses followers. En effet, l’ancien champion des 12 Coups de midi a posté une photo en compagnie de son acolyte, Babette. Un nom qui n’est pas étranger aux fans du jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. La principale intéressée n’est autre que la gérante de l’hôtel Campanile de La Villette.

Pour rappel, c’est l’établissement qui héberge les participants durant les tournages de l’émission sur TF1. Mais jusque-là, personne n’avait encore eu le privilège de mettre la lumière sur son visage. Aujourd’hui c’est chose faite grâce au jeune grenoblois. En description du cliché, ce dernier a pris soin d’écrire : « Réouverture des terrasses. Sympathique et moment convivial avec Babette. Merci pour cet accueil toujours aussi chaleureux ! ».

Bientôt sur France 2…

Le troisième plus grand maestro du jeu de midi sera bientôt de retour au petit écran. À partir du 5 juin prochain, Paul El Kharrat rejoindra le « club des invincibles » sur France 2. Une émission inédite qui sera présentée par Nagui. L’ancien protégé de Léo Matteï participera à ces nouvelles aventures avec Romain, l’ancien champion de La Une qui a empoché 324 468 euros de gains et de cadeaux à l’issue de ses 60 victoires.

À leurs côtés, on retrouvera également deux icônes emblématiques de Tout le monde veut prendre sa place. À savoir Marie-Christine (celle qui détient actuellement le record avec ses 217 participations) et Sandrine (142 victoires). Ce carré de champions viendra affronter 10 célébrités de la télévision dans une série de questions visant à tester leur culture générale. Les personnalités en question incluent Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila. Que le meilleur gagne !